Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Publié par Ichel

Suite manga pour animé arrêté: shojo

- Ao haru ride est une vraie réussite de Sakisaka Io. J'ai vraiment pris plaisir à regarder les 12 épisodes de l'animé même si la fin existe tout simplement pour nous inciter à lire le manga. Ainsi, si votre intention est de commencer le manga à partir de la fin de l'animé, vous devriez commencer par le chapitre 14 du tome 4.

- Lovely complex de Aya Nakahara. C'est tout simplement le meilleur shojo que je n'ai jamais vu et lu de toute ma vie. Je suis complètement accro et fan de tous les personnages sans exception et l'histoire est un vrai régal, bref, je m'égare. La fin de ce manga est superbe, pas besoin d'aller plus loin. En fait, je ne savais pas que l'anime ne relatait pas la fin jusqu'au moment où j'ai lu le manga. Vous pouvez décider de vous en tenir au 24ème épisode de l'anime mais, si vous voulez en savoir plus partez du tome 13, vous ne le regretterez pas.

- Tonari no Kaibutsu-kun est un manga très important pour moi car c'est avec lui que l'envie de lire la suite des shojos que je regardais est apparue. Il a été le premier d'une longue série. Ce manga de Robico a un anime de 13 épisodes et 13 tomes. La suite de l'anime correspond au tome 5 du manga.