Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ichel

Les films à ne pas rater en 2015 ça continue...

Voici les films que j'espère aller voir au cinéma:

- Minions est prévu pour le 08 juillet.« Les Minions Stuart, Kevin et Bob sont recrutés par Scarlet Overkill, une super méchante qui, à côté de son inventeur de mari, Herb, complote pour régner sur le monde. » Perso, j'ai adoré ces petits hommes jaunes dans Moi, moche et méchant et je suis impatiente d'être plongé dans leurs univers. Par contre, je pensais qu'ils étaient des êtres fabriqués...

- Pan, « L’histoire d’un orphelin qui est envoyé dans le monde magique de Neverland. Là, il découvre aussi bien l’amusement que les dangers, et découvre finalement sa destinée — devenir le héros qui sera toujours connu comme Peter Pan. » Je vous avouerai que je ne suis pas vraiment une fan de Peter Pan. Lorsque je regarde un film où il est question de cet héros, il faut qu'il y ait un acteur que j'apprécie beaucoup. Dans Hook ou la revanche du capitaine Crochet c'était feu Robin Williams. Eh bien cette fois, je serai au cinéma le 17 juillet pour voir Hugh Jackman dans le rôle du pirate Blackbeard.

- Ant-Man est l'un des Marvel attendu pour cette année. « Armé de sonner tonnante capacité à tout réduire en augmentant la force, l’arnaqueur Scott Lang (Paul Rudd) doit accepter pleinement son héros intérieur et aider son mentor, le Dr. Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret qui se cache derrière son incroyable costume de Ant-Man d’une nouvelle génération de menaces. Alors que les obstacles semblent insurmontables, Pym et Lang doivent planifier et réaliser un cambriolage qui sauvera le monde. » Que dire de plus, à part d'aller le voir le 22 juillet au cinéma? Car moi je crois qu'un Marvel c'est TOUJOURS à regarder au cinéma sinon ça n'a aucun sens.

- De cette liste, ce film est indubitablement mon préféré. Bon après ma perception est un peu faussée parce que je surkiffe ce jeu. Les graphismes et l'histoire du jeu sont tellement intéressants qu'il ne peut être qu'en haut de ma liste. Assassin's Creed sortira le 05 août. Pour l'instant pas de résumé, ni de bande-annonce, il faut donc rester aux aguets.

- The Fantastic Four... Hmmm, que de Marvel cette année. « Suite à un événement, deux jeunes amis, Reed Richards et Ben Grimm, se retrouvent avec de nouvelles étranges capacités. Reed devient un génie scientifique qui peut détendre, tordre et redonner la même forme à son corps dans des proportions inhumaines. Ben devient un humanoïde monstrueux et anguleux avec une peau orange semblable à de la roche, et doté d’une force extraordinaire. Cependant, les deux jeunes finissent par être enfermés par le gouvernement et utilisés comme arme. Mais alors qu’ils grandissent, deux autres jeunes avec des super pouvoirs les rejoignent – Sue Storm alias la Fille invisible et Johnny Storm alias la Torche humaine. » J'ai beaucoup aimé les films précédents donc je ne suis pas très emballée par celle-ci mais, comme je ne suis pas une puriste, mon avis est un peu léger. Quoi qu'il en soit, il sortira le 07 août. Sur ce, bonne attente!


Bande-annonce des Minions. Je sens que ça va DÉ-CHI-RER!

Commenter cet article