Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Ichel

Les (autres) films à voir en 2015

Eh oui, 2015 qui commence dans quelques jours sera riche en chef-d'oeuvre. Voici notamment ce que je voudrai voir au cinéma:

The Hit Girls 2 est une comédie musicale réalisée par Elizabeth Banks. Dans cette suite on retrouve Fat Amy et Beca qui doivent concilier les responsabilités de leur club avec les évènements de leur dernière année de lycée. On se retrouve au cinéma le 15 mai pour voir ce film.

Tomorrowland est un film de science-fiction de Brad Bird qui sortira le 22 mai. L'histoire met en scène deux scientifiques, un inventeur ayant perdu toutes ses illusions et une adolescente que la science inspire plus que tout. Tous les deux essaient de découvrir le secret d'un lieu mysterieux "Tomorrowland". Ça s'annonce complexe cette histoire.

Insidious 3 est LE film que j'attends pour ce mois de juin. Le film d'horreur qui est censé nous foutre une pétoche d'enfer. Cette fois en se place quelques années avant la possession de la famille Lambert lorsque Elise Rainer met tout en oeuvre pour délivrer une adolescente de la présence hautement hostile qui la poursuit. J'ai hâte d'être au 5 juin pour savoir si ce nouvel opus sera aussi terrifiant que les deux premiers.

San Andreas est le nouveau film de Brad Peyton avec l'incroyable Dwayne Johnson. Lorsque la faille de San Andreas s'ouvre, un couple séparé va se retrouver afin de partir à la recherche de leur fille unique se trouvant à Los Angeles. Les évènements vont empirer au fur et à mesure qu'ils s'avancent dans l'État. Je suis une vraie fan du "The Rock" et je trouve que sa reconversion en acteur est vraiment réussie, j'attends donc le 5 juin pour avoir cette confirmation au cinéma.

Ted 2 sortira le 26 juin et est réalisé par Seth MacFarlane. En fin de compte, l'histoire entre John et Lori n'a pas fonctionné. Toutefois, la relation de Ted et de son ami ne recommence pas comme avant, car une nouvelle fille entre en scène. Est-ce que vous croyez que ce film sera aussi marrant que le précédent? Si c'est le cas, rendez-vous au cinéma.

Commenter cet article